publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'aide !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d'aide !!!

Bonjour a tous je crois que je suis tres malade meme sur (G pu reperer quelque sympthomes),
    Ma vie est assez triste jai perdu mes parents jeune exclu de ma famille je me suis toujour debrouiller toute seule foyer rue ect. . . , jusqua ske je rencontre l'amour de ma vie cela fait 1 ans que ns sommes ensemble jai tt quitter pour lui ( meme en eyant pa gd chose) .
    j'ai peur de faire des test et voir une mauvaise surprise je ne saurai pa me reconstruire ni attendre que lon m'annonce ma date de fin ou tt simplement blesser ou annoncer la mauvaise nouvelle a mon ami!
    Je ne sais pas ou va me mener la vie mais connaissez vous des aides ou autre chose car une chose est sur je ne tiendrai pas avec ce poid tte seule .
    Hors de questions den parler a mon ami il a tte une vie devant lui et je ne veux surtout pas le blesser ou lui faire de la peine.
    Merci par avance a tt ceux qui ont lu mon msg,

• Aide

Il faudrait peut-être que tu énnonces quels symptômes tu as, et aussi, appelle info-santé (811 à partir de n'importe quel téléphone publique c'est gratuit)? Va voir un médecin dans une clinique sans rendez-vous ça coûte rien, juste amène ta carte d'assurance maladie. si tu as peur d'annoncer à ton ami si tu as le VIH par exemple, est-ce que ça serait parce que tu l'aurait trompé ? Si non, pourquoi debord as-tu peur ? c'est ton chum il comprendra...du moins il serait normal que oui et c'est peut-être même lui qui t'a pogné cette affaire là donc... il faut se parler dans un couple, moi mon ex a évité de me parler et à cause de lui je suis pogné avec le VPH alors PARLE !

Bonne journée et bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-02

publicité

Chargement...
    X