publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Testicules rouges=mst ou infection urinaires ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Testicules rouges=mst ou infection urinaires ??

Bonjour

Je suis assez inquiet , j'ai eu une relation extra-conjugale il y a un mois,bien sur avec preservatif ,tout c'est bien passé pas de rupture ou coupure du preservatif.... donc j'en deduit pas de mst possible non?????
    Mais depuis une semaine j'ai constater que mes testicules etait assez rouges et durant la journée j'ai des sensations de chaleurs mais aucune brulures l'orsque j'urine....

Qu'en pensez vous ?? Est il possible que cela soit lier a mon stress et ma fatique( je ne dort plus trop je cogite toute la nuit) ou egalement
    une simple infection urinaire ???

merci d'avance

• Bonsoir

Je vous dirais d'aller consulter votre médecin traitant ou directement un urologue. Ce n'est pas bon de laisser planer le doute. Si ce n'est rien de grave, vous êtes fixés et pouvez vous relaxez. Si il se passe vraiment quelque chose, vous pouvez agir et faire ce qu'il faut dans les meilleurs délais. Quand on se sent coupable (est-ce le cas pour vous, ça vous regarde), on a tendance aussi à devenir parano....

Ne restez pas à attendre, agissez ; ]

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012012-02

publicité

Chargement...
    X