publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vph pertes vaginales avec sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vph pertes vaginales avec sang

Allô,

J'ai appris que j'ai le VPH, plus précisément des condylômes sur le col de mon utérus. J'ai été passer ma colposcopie le 1er février. J'ai eu mes menstruations le lendemain. J'ai recommencé à prendre ma pilule anticontraceptive le 6 février. Je n'ai pas eu de saignement suites à ma colposcopie, et je n'ai jamais eu de saignements en dehors de mes règles, et ça fait 5 ans que je prends la même pilule.

Hier, le 13 février je suis aller au toilette et je sentais qu'il y avait quelque chose qui voulait sortir de mon vagin alors je suis restée assise. Puis en me levant pour flusher la toilette, j'ai remarqué qu'il y avait 4 gouttes (bon admettons 5mm par 5 mm de grosseur) de sécrétions vaginales mélangé avec du sang. Le sang n'était pas rouge, ni brun (contrairement au début et à la fin des règles) mais il était rosé. Très rosé. Donc je sais que ce n'est pas dû à la fin de mes règles, de toute façon ça faisais 5 jours que je n'avais vraiment plus aucuns saignements dû à mes règles.

Si quelqu'un ça lui est déjà arrivé ? Il faut aussi prendre en considération que j'ai le VPH c'est peut-être un des symptômes en plus des verrues ? Je ne sais pas... j'ai vérifier sur pas mal de site et ils disent la plupart que c'est dû directement au cancer du col... donc est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus?

J'ai mon rendez-vous des résultats de ma colposcopie le 10 mars...donc j'aurai une réponse, mais d'ici-là j'aimerais avoir déjà plus d'informations, rejoindre un médecin ce n'est pas de tout repos....

Merci !

Audrey

• Chute escarre

salut

j'ai subit les mêmes examen que toi...no panic, ça ma fait pareil, et s'est sans doute la "chute de l'escarre" c'est à dire la petite croute de cicatrisation si tu as eu un prélèvement genre biopsie. courage à toi, c'est galère mais on gérit!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
    X