publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virus de l'herpès et vaccin contre la grippe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Virus de l'herpès et vaccin contre la grippe

Je souffre de poussées d'herpès localisées sur la joue... localisation bizarre et j'ai aucune idée de la provenance... passons.
    Je fais une poussée tous les trois mois à peu près.
    Si je suis pas stressée, une de moins, si je suis stressée il m'est arrivé d'en faire une tous les deux mois.
    Bref : stress égale herpès, cela manque pas
    or là il se trouve que je me suis fait vacciner en septembre contre la grippe !
    et nous sommes en février, et question stress ça a été mouvementé ....
    et pas une seule poussée depuis septembre. Et sans acyclovir, car il m'est arrivé de faire aussi une cure d'acyclovir.
    Je me demande si le fait d'avoir pris un vaccin contre les super-grippes n'a pas boosté le système immunitaire...
    Je serais très contente si c'était le cas...
    bon quelqu'un qui a de l'herpès me comprendra ! six mois sans herpès c'est bonheur !
    et le message est clair aussi : est-ce que quelqu'un aurait été vacciné contre la grippe et aurait remarqué qu'il a moins de poussées d'herpès ?
    Voilà !

• Virus de l'herpés et virus de la grippe

Bonjour,
    par hazard, je tombe sur votre message. J'ai eu de l'herpés pendant plusieurs années, jusqu' à la fin de l'année 2010: sur la fesse gauche, la cuisse droite et la joue gauche, régulièrement à tour de rôle avec une moyenne d'une fois par mois.
    J'ai essayé l'homéopathie, sans vrai succés, les crèmes complétement inutiles, magnitisme pas mieux. J'ai eu une grippe aprés les fêtes, là je me suis dit et bien ça va sortir ! Et, non, rien, et rien depuis (mais ça ne fait que 2 mois). Bon, ce n'est pas gagné mais comme le sentiment qu'un mal chasse l'autre, et de plus si celui-ci est parti; alors enfin libre... Voilà, comme les vaccins, il y aurait il des virus qui peuvent en "virer" d'autres ? Le truc c'est que je ne sais pas quel virus de grippe j'ai eu.
    Et les vaccins de grippe contiennent quoi, au juste ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
    X