publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis inquiète...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis inquiète...



    Bonsoir!
    Je voulais savoir si l'herpès génitale peut apparaître un an après une relation sexuelle. En fait, il y a un an que je suis célibataire et cette semaine, il y a une petite bosse qui est apparue sur ma grande lèvre. C'est un peu douloureux et si je la compresse, je vois que c'est infecté. Il n'y en a qu'une seule, ça ne s'est pas propagé.

    Je me demande si ça peut être cela parce que le mois suivant ma rupture, j'ai passé tous les tests pour vérifier si j'avais une quelconque infection vu que je voulais me faire installer un stérilet. Les tests étaient tous négatifs.

    Qu'en pensez-vous? Pour le moment, je suis un peu inquiète et même si je prend un rendez-vous avec la gynécologue, ça ne va pas avant 2 mois...

    Merci de me répondre!

  • À mon avis non



    lherpès forme souvent des petites vésicules...ça arrive d'avoir un simple bouton à cet endroit et ça fait mal!!! en tout cas si c'est de l'herpès faut pas toucher ni percer...met un désinfectant pour muqueuse type dakin et attent un peu (une semaine?).
    ton ex avait-il de lherpès? dejà si c'est non, ben comment l'aurais-tu chopé?
    à toi de voir

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-03

    publicité

    Chargement...
    X