publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test hiv de mon conjoint positif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test hiv de mon conjoint positif

Bonjour à tous,

Je viens pour la première fois chercher des témoignages,des conseils disons tout simplement de l 'aide car j en ai besoin mais l amour de ma vie d avantage.Mon conjoint a fait le test hiv et le résultat est positif.Depuis cette annonce, nous sommes perdus l un et l autre.Nous vivons celà chacun de notre coté car malheureusement nous ne résidons pas dans la même ville.Nous devions nous voir cette semaine,en réalité hier mais il a reçu ses résultats ce meme jour.Il a était terrassé par cette nouvelle.Il me fuit ,me dit et ce que je comprends qu il a besoin de temps, de réfléchir ,comprendre ce qui se passe et se refuse a me voir.
    Il m a dit qu' il n avait plus rien a m offrir a ce jour mais je vous assure que cet homme est grand ,il a des valeurs que bien des hommes devraient lui envier...Il a bien des choses a m apprendre , a me faire découvrir et à m offrir.Je veux etre là pour lui mais il reste timide face a mes mots...J ai si peur de le perdre..j attendais mon amour depuis si longtemps que je me refuse à le réduire à une maladie.J ai conscience que vivre en couple ne doit pas etre chose facile! mais je sais aussi qu une vie plus simple n est pas forcément celle qui nous rend plus heureux ,voir plus aimant...je sais qu il m aime je n en doute pas...alors si vous vivez la meme chose,je vous en conjure racontez moi comment vous avez agit pour ne pas que ce dernier pense que c est de la pitié ou de la compassion ou je ne sais quoi!
    Comment lui redonner gout a la vie sans l etouffer,comment l aider a revivre ?
    Merci d avance pour vos réponses.
    Jadealan

• Merci a toi...

tu es admirable. saches le et j espere ke ton copain se rendra compte de la chance qu il a.
    moi on m a laisser en plan et je peux t assurer ke c est dur.
    mais je prefere ça a la pitié.
    mais la compation c une bonne chose a certaines doses...
    laisse lui le tps mais k il sache ke t es la.
    c est un moment ou on a besoin de tellement d amour
    bonne chance et saches ke tu donnes de lespoir mm si on est femme ttes les 2, il doit bien y avoir des hommes comme toi

Commentaire

• Cherche couple sérodifférent pour documentaire

Bonjour,

Dans le cadre dun documentaire pour France télévision ayant pour thème la séropositivité, le sida , je suis à la recherche de témoins contaminés par le virus ou ayant un proche touché par le HIV.
      Il est important aujourdhui dapporter des témoignages, de manière vraie, authentique afin de bousculer les préjugés, sans oublier de continuer à sensibiliser, informer, et répondre à toutes les questions qui restent encore tabous en 2011.

Toutefois, vous pouvez ne pas être directement concerné par cette maladie mais avoir envie de raconter votre expérience à ce sujet.
      Si vous avez conscience des dangers de cette maladie mais que vous avez régulièrement des relations non protégées ou au contraire si vous êtes très prudent, votre témoignage nous intéresse.

Nhésitez pas à contacter si vous souhaitez avoir un complément dinformations à france4prod@gmail.com.
      Votre histoire, votre quotidien peut sans aucun doute changer celle de certains.
      Maud.

Commentaire

• Bonjour!!

je sait pas si ton com est tj d actualiter vu la date mais si tu souhaite parler enoi moi un message priver!!!bye bye

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X