publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide j'engoise j'ai trop peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide j'engoise j'ai trop peur

bonjour a tous

voilà ya un mois j'ai fait une felletion a un garçon, depuis ce jour là j'ai tou les symptomes qui ne met j'amai aririvé auparavan fiévre de 38 A 39, gripp, ganglion, diarée, brulure uninaire une grossse fatgue et accmpagné par un vertige; j'ai trop peur de faire un test.. car j'ai peur du resultat
    s'il vous plait please aidez moi je vous en suplis

merci

• Aidez moi please

je voi qu'il n'ya pas de reponse a ma question; sniiffffffffff

Commentaire

• Aidez moi please
      Bonjour,

Je te conseillerai d'aller faire un test tu seras fixée sa sert a rien de s'angoisser, en ce moment il y a des grippes partout moi meme j'en ai une . C'est probablement une grippe virale que tu as. Va faire le test comme sa tu sauras . tiens moi au courant et ne stress pas trop.

Commentaire

• Coucou

jsui allé faire mon test sanguin ce matin a 10h sa c bien passé :-/ , mais le medecin mdi d'attendre une semaine pour confirmé les resultats, mais là je stress je croise les doight pour mercredi.

Commentaire

• Coucou
          Bonjour,

C'est bien que tu es allé faire ta prise de sang, c'est sûr tu stress mais au final tu es fixé, normalement tu peux avoir les résultats dans la journée comment sa ce fait que tu doit attendre une semaine? Et surtout essaye de te changer les idées pendant 1 semaine.

Commentaire

• :?: :?: :?: :?:

donne nous des nouvelles, comment sa va??

Commentaire

• :?: :?: :?: :?:
              Reponse

tout d'abord je tien a vous remercier du fond de coeur voila mercredi chui allé chercher les new de mes resultats, conclusion manque de fer, et infection urinaire
              le medecin ma precri un traitement de deux semaine un antibiotique pr matin mdi et soir et des empoules ke jdoi prendre chaque mois pendant 6MOIS...frenchemen jsui grave soulagé ouffffff je respire enfin c'est et merci encore bisou...

Commentaire

• Reponse
                :-d :-d :-d :-d

Ah bonne nouvelle alors je suis contente pour toi Tu dois etre soulagée. Soigne toi bien tes petits soucis de santé. Je te souhaite une tres bon rétablissement. Soit prudente maintenant pour ne plus revivre cet angoisse. Bisous.

Commentaire

• N'hesite pas à faire le test

je viens de lire ton commentaire et je t'informe qu'avec la fellation tu ne peux pas avoir le sida n'hesite pas à faire les analyses.Bon courage

Commentaire

• N'hesite pas à faire le test
                    Bien sur

que l'on peut attraper le sida après une fellation si l'homme est contaminé par le HIV!!

Commentaire

• Je peux d aider

bonjour moi se primage je vis au Burkina Faso en Afrique et je connais un tradi praticien qui peux t aider a guerri du sida il soigne le sida mon mail christeden@live.fr

Commentaire

• Je peux d aider
                        Et moi

je vends des capotes, hi,hi,hi!!! faut aller vendre ta merde ailleurs, si ton praticien guerit le sida, il devrait s'enroler dans médecin sans frontières!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-10

publicité

Chargement...
                        X