publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport impossible depuis 3 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport impossible depuis 3 mois

Bonjour,
    Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 27 ans et je suis avec mon copain depuis bientot un an. Pendant 6 mois on avait des relations toujours protégées et tout se passait très bien. . Mais voila depuis 3 mois les rapport sont devenu impossible car j'ai des forte douleurs au niveau du vésibule et la pénétration est impossible. Je n'arrive même plus à mettre un tampon. Nous avons toujours utilisé des préservatif avec mon copain. Et il est très doux avec moi. Je suis suivie par mon gynécologue depuis 3 mois. Au début il m'a traité pour mycose meme qu'il n'avait rien trouvé dans les frottis et analyses. Puis après je lui ai dit que cela n'avait pas passé alors il m'a traité contre les virus, bactérie infection... Mst... par antibiotiques j'en ai pris 4 différents et aucun n'a fonctionné. A la suite de cela, il a voulu me redonner un traitement pour mycoses car il a dit que comme j'avais pris plein d'antibiotique j'aurais surement eu un champignon seulement je viens d'avoir les règles et comme je sais que lorsque on saigne le sang enlève temporairement la mycose et que moi j'avais toujours mal et que j'arrivais meme pas à mettre un tampon je l'ai rappeler pour lui dire et la il m'a prescri une crème qui traite l'herpes mais on avait fait les analyse pour l'herpes et c'était négatif ce que je lui ai dis et la il a dit que d'autre maladie de la peau... Donc je vais essayer cela sans grand espoir. J'ai esssayé d'appeler d'autre gynéco pour avoir un autre avis mais voila aucun n'est disponible avant aout et comme cela fait déja 3 mois que cela dure... je veux pas trop attendre plus. J'ai peur que mon copain se lasse... Même qu'il ne me met pas du tout la pression ça devient long...
    Est-ce que quelqu'un parmis vous a déja vécu cette situation?? Je suis vraiment désespérée....
    Merci pour vos témoignages.. Et si vous avez des idées ou des personne que je pourrais consulter... Merci d'avance

• Herpes

Est-ce que ça serait de l'herpes que j'ai?? ça se soigne?? C'est à vie? Et peux avoir des enfants??
    Merci de me répondre je suis désespérée.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X