publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chlamydia et apparition des symptomes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chlamydia et apparition des symptomes

Bonjour a toutes,

Je vous expose mon probleme,

Voici maintenant 7 mois que je suis avec mon copain, il y a maintenant 2 semaines, il a commence a ressentir des douleurs et des brulures a son penis.
    Il decide de prendre rdv chez son medecin qui lui fait passer une serie d examen, pour finalement decouvrir qu il est atteint de chlamydia, moi dans la foulee bien sure, je passe les tests egalement et me fais traiter.
    Mais voila resultat des tests negatifs pour moi( alors que je pensais a la base lui avoir transmis et je paniquais comme une folle a l idee de l avoir depuis plus de 3 ans).
    Mais maintenant, je me pose beaucoup de questions...M aurait il trompe? il m affirme que non. Et pense avoir cette infection depuis plus de 7 mois.
    Les symptomes mettent il plus de 7 mois a apparaitre?Et comment cela se fait il que je sois negative a l infection?
    J aimerai avoir vos lumieres sur la question.Car la situation est tres complique pour moi.
    Merci par avance.

• Re

Bonjour

Alors déjà quel genre de test as tu passer ? prise de sang ou prélèvement ? parce que si tu as eu un prélèvement il peut très bien être négatif ce qui signal qu'il n'y a pas d'infection (au moins pas d'infection basse) mais la prise de sang positive : dans ce cas là la prise de sang pourrait montrer si oui ou non tu as déjà eu cette infection dans le passé, qui a très bien pu se guérir toute seule. De ton copain peut très bien avoir eu cette infection il y a longtemps mais les symptômes que maintenant, c'est possible. Voilà. La prise de sang en dirait davantage mais généralement pr les chlamydias il n' y a aucun symptômes pour les femmes et souvent aucun pour les hommes non plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X