publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillomavirus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papillomavirus

Bonjour,

J'ai 20 ans et je souhaiterais en savoir plus sur le papillomavirus.

Il se trouve que grâce à un frottis j'ai découvert que j'étais positive au papillomavirus mais quand j'ai demandé à ma gynécologue si c'était grave et s'il y avait quelque chose à faire elle m'a répondu qu'il fallait attendre 6 mois pour un nouveau frottis. Etant donné que j'angoisse avec tout ce que l'on trouve sur internet, je préfère demander ce qui est possible de faire.

Y a t-il un traitement? Est-ce que ça va se propager? Pourquoi ne pas le traiter dès maintenant? Attendre n'est-il pas un risque qu'il se transforme en cancer? Puis-je toujours avoir des rapports sexuels?

• Bonjour

jai atraper des condylome (papillovirus) en mai 2011 et jmen sui apercu en aout 2011 et directement mon dct ma di daller voir la clinik jai pri rdv et 1 smaine apres jai eter operer donc avan loperation il zon vu k javai des celule cancereuse o nivo de luterus et la il mon tt enlever je refai in teste dns 1 ans et jespere ses pa revenu mes sa peu recidiver alor mois jte dirai de dire a ton dct si tu na pa envie datendre que tu veu voir in gyneco kome moi jai fait et maintnan je vie mieu mm mes raport sexuel je nai pu peur de contaminer mon ami si tu veu savoir dotre choz nezite pa

Commentaire

• Bonjour

Bonjour,

je te renvoie au post que je viens d'écrire. Il est assez détaillé et j'espère qu'il répondra aux questions que tu te poses... http://forum.aufeminin.com/forum/sante20/__f3247_sante20-Experience-condylomes-tous-les-details-ou-presque.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-112012-02

publicité

Chargement...
      X