publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on attraper le sida avec un cunilungus :shy:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on attraper le sida avec un cunilungus :shy:

je viens d'avoir un rapport avec un homme qui a reffuser que je lui fasse une félation sans le préservatif, car il y ades risques de contamination. mais lui a refuser de me faire un cuni car dit -il que c'est pareil pour une femme.
    j'aimerais savoir si c'est vrai car je me protège pour les rapports les felations mais jamais un cuni...
    pouvez vous me dire si célà est vrai ou une pure invention.
    car je sais que le sida se transmet par le sperm et le sang donc bien sur on évite la période des règles...
    merci pour vos réponses

• Peut on attraper le sida avec un cunilungus et bien oui

j'ai eu la réponse par une personne qui ne doit pas savoir poster içi...mais simplement en MP mais peut importe l'important est le résultat.
    donc au dire de cette personne OUI nous avons de faible chance d'être contaminé par le virus du sida simplement avec nos sécrétion vaginale...Je pense que les jeunes et les moins jeunes ne sont pas assez informé à ce sujet . Car si je n 'étais pas tombé sur un partenaire qui avait eu ce problème je ne me serais même pas podé la question...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X