publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillomavirus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papillomavirus

je voulais savoir, j'ai le virus du papillomavirus, j'ai rendez-vous bientôt pour faire des laser... j'ai eu des rapports sexuel protégé et acident le préservatif s 'est déchirer... conclusion j'ai eu quelques saignements et mon ami que doit-il faire et que risque-t-il ? merci de me répondres

• Bonsoir

Je vous renvoie à mon post, contenant pas mal de détails sur mon expérience avec les condylomes: http://forum.aufeminin.com/forum/sante20/__f3247_sante20-Experience-condylomes-tous-les-details-ou-presque.html

L'origine des saignements n'est pas connue!? Je ne suis pas sûre qu'on peut mettre ça automatiquement sur le compte des condylomes. Mais je ne connais pas votre "stade" du problème.
    Visiblement, vous allez être prise en charge très bientôt. Votre compagnon devrait rendre visite chez l'urologue pour un dépistage du virus et se surveiller, parce qu'un condylome n'apparait pas forcément en une semaine. Et ce n'est pas pcq il a été en contact qu'il va forcément développer des condylomes. Continuez à vous protéger. Posez des questions aux médecins. Inspectez vous régulièrement les parties.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082012-02

publicité

Chargement...
    X