publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiétude !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiétude !

Bonjour, voila depuis 1 semaines ou deux, j'ai des petits bouts de peau, qui sont similaire à de la peau "morte", je croyais m'avoir couper, puisque c'est vraiment sur le bord de mes grandes lèvres (vagin) et la voila, depuis ça n'as pas guéri, j'ai pris un rendez vous avec mon médecin pour y voir plus claire, mais voila que je me suis mise a regarder sur internet et j'aurais choper des "condylomes" c'est quoi cette merde ? Mon copain à pas sa... ou j'ai pu attraper sa... si c'est sa ...naturellement, je m'en fais peut-être pour rien, sa brule pas... sa pique mais c'est controlable, un peu comme quand une plaie guérie... donc la première j'ai peur, qu'est ce que j'ai ? Et secondo ... comment je vais aborder la chose avec mon copain ? Je l'ai pas tromper... et lui non plus... il va croire ça ... que je l'ai pas tromper mais réussi a pogner une peut-être MTS ... c'est n'importe quoi !! Pouvez-vous m'aidez je vous en prie ... dites moi ce que sa pourrais être si vous connaissez et surtout... comment j'annonce ça a mon mec moi la... AIDEZ MOI !

• Bon au finale..

Pas de virage sur le top
    J'ai des condylomes, sa se soignent SUPER bien, quoi que le produit utlisé est horrible et sa pique !
    Mais j'ai eu des nouvelles rassurante et mon copain est avisé !
    Superbe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X