publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condylomes ? ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Condylomes ? ?

bonjour
    je suis en couple depuis 9 mois , ma chérie à des condylomes prés des parties génitales. :-/
    de son cotê:
    est ce contagieux?
    ou as t elle attrapé cela?, nous sommes tous les 2 fidéles maintenant.
    est ce que la fatigue et le stress joue un rôle?
    est il possible que cela soit dans des toilettes pas propre ?
    est ce uniquement par rapport sexuel ?
    tous ses anciens rapport étaient protégés.
    la contamination peut elle venir par rapport aux fellations sans préservatif.
    quel est le risque de transmission dans notre couple avec des rapports protégés ou non?
    de mon cotê: séparé depuis 9 mois seulement des rapports avec mon ex. seul écart il y a 13 ans.....
    je sais de nombreuse questions mais le doute fait peur.
    merci

• Bonjour

tu devrais aller sur le site condylome tu verrai tes reponse sont dedan ses sure que sa fai peur moi jen n ai u jvien de me faire operer et sa peu residiver frotti dan 1 ans ect.. moi sa ma donner des celulle cancereuse o nivo de lmuterus fo etre tres prudent et pa atendre mes pour cela il fau aller voir le dct kil te dise skil fo faire en premier et surtt des rapor proteger juska ske sa parte bisou si tu veu discuter plus je pourai esayer de te rep biz

Commentaire

• Bonjour

Bonjour,

je vous renvoie au post que je viens de rédiger qui j'espère répondra en tout ou en partie aux questions que vous vous posez. Ca fait déjà quelques mois qui vous avez postez le vôtre mais je réponds tout de même.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-112012-02

publicité

Chargement...
      X