publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couple et condylomes : rapports protégés avec préservatif ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couple et condylomes : rapports protégés avec préservatif ?



    Bonjour à tous,
    Ma femme et moi avons des condylomes : moi des plats (pas crêtes de coq) et elle des bénins (non-concérigènes). Les miens sont situés sur mon sexe à la base du gland et les siens à l'entrée de son vagin. Nous avons un rendez-vous avec un spécialiste le 20 février pour prévoir (d'après sa gynéco) une chirurgie au laser pour elle et un traitement à la crème pour moi. Ma question est la suivante ? Doit-on être abstinents au moins jusqu'au 20-02 ou peut-on avoir des rapports protégés au moins ?
    Y a-t-il un risque de propagation pour elle (que ca aille plus en profondeur) ou pour moi ? J'ai du mal à trouver la réponse sur les forums... J'ai plus souvent une réponse du genre "pas de rapports non-protégés"... Cela veut-il dire que nous pouvons malgré tout en avoir des protégés ?
    Merci à tous de vos réponses et témoignages...

  • Hello



    Bonjour,

    je vous renvoie au post que je viens d'écrire pour plus de détails.
    Pour répondre à votre question: Je suis également infectée par le papillomavirus. Mon compagnon n'est pas infecté. J'ai vu plein de spécialistes et je viens d'être opérée. Jusqu'à l'opération, nous avons eu des rapports sexuels mais protégés. Aucun médecin ne m'a dit d'arrêter les rapports. Tous m'ont dit: protégez-vous!

    Je souhaiterais ajouter que les condylomes sont tout de même assez contagieux. Eviter un maximum de les toucher, des contaminations indirects (via draps infectés ou autre) seraient possibles.

    Je suis en phase de cicatrisation. Les rapports sexuels sont carrément déconseillés pour au moins 4 semaines (temps minimum de cicatrisation).

    Attention aussi aux rapports oraux.

    Bon courage

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-012012-02

    publicité

    Chargement...
    X