publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mst possible

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mst possible

j'ai un petit problème je suis avec mon copain depuis 2 semaines et la semaine dernière il ma dit qu'il avait un liquide blanchâtre qui sortais de sa verge et des brûlure a la miction et moi aucun signes .
    alors chacun de notre côté on a fait les analyses moi j'ai fait prises de sang et prélèvement vaginal .
    quand j'ai eu mes résultats pour la prise de sang chlamydia positif et au prélèvement vaginal négatif.
    mais une vaginose mon médecin ma dit que je n'avait pas la chlamydia est il ma traiter pour la vaginose avec des ovules .
    mais mon copain il a été traiter pour la chlamydia avec un traitment en usi dose de 2 gellules en une seul prise .
    il n'a pas encore ses résultats mais la je comprend plus rien comment ca se fait que j'ai pas la chlamydia car lui a eu les signes justement depuis qu'on se connait est en a pas eu depuis 4 ans c'est bizarre .
    car il en avait eu une fois ya longtemps est avait été traiter en 2 gellules s en une seule prise .
    alors que doit je faire

• Chlamydia possible

les signes qu'il a eu est que la vaginose que j'ai eu peut lui avoir donner cette urétrites ??

Commentaire

• Slt

ok jai compris votre probleme? jai quelqun qui peut vous aidez cela continue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
      X