publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillomavirus???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papillomavirus???

voila ma gynéco ma dis que mon frottis n'etait pas parfait, alors elle ma fais un examen et ma dis que j'avais attrapé le papilloma virus, que c'etait rien, a surveiller de temps en temps rien de plus c tout... bon ok je la crois (j'ai pas le choix)!!!
    Elle ma dis aussi que je pouvais etre porteuse depuis bien des années mais que ca c declarer que maintenant (ps c sur mon col de l'utérus, absolument pas visible)!!!
    Bref la n'est pas ma question, j'ai 27 ans et je n'ai eu qu'un seul partenaire sexuel ( le pere de mes enfants) et pr lui pareil, nous etions vierges tous les 2!!
    Ma question est donc... ma til trompé? comment j'ai pu attrapé ca autrement?
    merci de me repondre prme rassurer ou au contraire...
    merci a tous

• A surveiller quand même

Tout d'abord ne pas s'inquièter qiuand au fait que ton mari soit infidèle. Même si cela parait fou, nous avons en nous ce "virus" qui est indolore, invisible et sans symptômes et détectable que par le frottis (d'où l'importance d'être suivi régulièrement).
    Cela m'est arrivé j'ai 40 ans et mon gynéco m'a fait faire un typage de ce virus c'est à dire le type exact car ils sont représentés par des numéros HPV 16 HPV18 etc.... car il y a les bons et les mauvais qu'il faut soigner. Souvent lors d'une détection les gynécos demandent de refaire un frottis 3 mois plus tard car certaines femmes arrivent à vaincre ce virus avec des anticorps.
    J'espère t'avoir rassurer mais à surveiller tout de même

Commentaire

• Help ...

bonsoir

je viens de tomber sur votre conversation et je viens me renseigner aussi car mon ex conjoint ma trompé ...
      En allant faire des tests j ai appris aussi par mon gyneco que j avais ce virus mais quand je lis mes resultats je ne peux pas m empecher de paniquer si quelqu un pouvais m aider a les comprendre ce serais gentil ...
      c est dit ( presence d un ou plusieurs hpv considéré comme potentiellement oncogenes absences de detection d hpv16 et d hpv18 ...)
      je ne peux plus fermé les yeux j me rend malade tous les soirs ... separation douloureuse et infection c est vraiment le comble du comble ...

merci beaucoup.

Commentaire

• Bonjour,

ne t'inquiéte pas, on m'a détécté un cin3 en début d'année...'ai été opéré 1 mois aprés...dis toi que si elle ne t'a pas aprlé de ça, tu n'as pas de soucis à te faire!!!!!
        Et oui, nous sommes tous porteur...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X