publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes!

Voilas je me presente Je m'appelle Coralie
    alors je vous explique ma situation hier matin quand je me suis reveiller j'avais un bouton sur le bord de la levre, j'ai pas fait attention plus que sa, cependant le soir une fois rentré chez moi je me suis masturber . le probleme c'est que aujourd'hui j'ai appris que c'etait un bouton de fievre donc de l'herpes labial et je voulais savoir si du coup je pouvais avoir maintenant de l'herpes genital maintenant
    en esperant avoir des reponce assez rapidement bisous et merci

• Rep herpès

Bonjour misscoco352

En principe l'herpès de type 1 est responsable de l'herpès labial et l'herpès de type 2 est responsable de l'herpès génital. Cependant les 2 peuvent atteindre les 2 zones donc en théorie oui un herpès labial peut être aussi responsable d'un herpès génital, mais dans la majorité des cas, en cas de contacts buccogénitaux.

L'herpès est contagieux donc soigne correctement le bouton de fièvre. Le virus ne s'élimine jamais du corps et peut récidiver, donc ne t'étonne pas si le bouton de fièvre réapparaît éventuellement dans quelques temps.
    Évite de partager du linge de toilette, évite les baisers, évite de toucher le bouton, pense à avoir une bonne hygiène des mains ...

Commentaire

• Rep herpès
      Merci

Merci pour votre réponse et pour vos conseils!! je ferais attention maintenant encore merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
      X