publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sida?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sida?

Bonjour,

Voilà, je suis allée au Togo en Septembre dernier pour la 3ème fois (la fois précédente remontait à il y a 5 ans). Je suis retournée chez mon ex petit ami, que j'estimais beaucoup et avec qui j'étais toujours restée proche malgré la distance. Bref.

Nous avons refait l'amour 2 fois. La 1ère fois, il a mis le préservatif un moment, puis l'a enlevé sans que je m'en rende compte... je lui ai alors demandé de le remettre, ce qu'il a fait, mais nous n'avons pas été au bout de l'acte. La seconde fois, nous avons mis le preservatif pendant toute la durée de l'acte, mais j'ai trouvé étrange qu'il y ait si peu de sperme dans le préservatif.

Du sperme aurait il pu passer par dessus le préservatif avant qu'il ne l'enlève? Le fait qu'il y ait eu pénétration la 1ère fois, sans préservatif est il vraiment contaminant? 15 jours après à peu près, j'ai eu comme des crampes abdominales, difficultés à respirer avec un peu de fièvre... celà n'a duré qu'une journée, car je suis allée à la clinique là bàs et ils m'ont fait une perfusion à base de spasfon. Celà pourrait il être un des symptômes? Il reste toujours le facteur hygiène du pays qui peut induire en erreur.

Je suis allée voir un gastro entérologue à mon retour, qui m'a fait faire toutes une batterie de test mais rien, il pensait que s'était virale. Puis je avoir votre avis? Je stress beaucoup. Celà fait maintenant 6 semaines, et je vais aller me faire un test du VIH pour en avoir le coeur net, mais j'ai très peur.

Merci pour vos réponses.

• Rép

C'était quoi sa raison pour l'avoir enlevé au bout d'un mot sans te prévenir c'est limite comme comportement même très très limite. Mais cela ne t'a pas tant perturbé car tu as continué, et fait une deuxième fois! Donc je passe sur ce côté.

"Le fait qu'il y ait eu pénétration la 1ère fois, sans préservatif est il vraiment contaminant?" OUI!

Ensuite, pas la peine de trop stresser, tu as fait le test donc pas la peine que je te conseille de vite en faire un! Courage et patience! Et la prochaine fois pense aussi avec ta tête ça évitera cette angoisse incessante! Ensuite tu peux aussi te faire tellement de film que tu te crées ces symptômes donc no stress, de toute façon ce qui est fait est fait!

Commentaire

• Test justifié

Tu peux en effet avoir des doutes et aller faire un test ne semble pas ici superflu.
      La raison pour laquelle il a retiré la capote est très probablement que, contrairement un slogan, celle-ci tue le plaisir chez certains hommes.
      Maintenant si il l'a enlevée avec toi il est possible qu'il n'en a pas toujours mise une avec d'autres femmes.

Commentaire

• Aide au sida et mst graves

Pitoyable

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X