publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blog de rencontres pour séropositifs(ves) ou non

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blog de rencontres pour séropositifs(ves) ou non

Bonjour à toi,

Je viens de créer un Blog pour les séropositifs(ves) ou non, de Paris, de province et dans le reste du monde.

Tu es le(la) bienvenu(e). Notre sérologie ny est pas évoquée, seule laspect rencontre prime. Un complément des sites où tu es (peut-être) déjà inscrit(e).

Voici le lien :

http://seroparisiens.eklablog.com

Crées-toi un compte pour passer ton annonce.
    N'hésite pas à diffuser ce lien aux séropositifs(ves) et leurs amis que tu connais en France ou sur le reste de la planète.

A te voir sur ton Blog et d'y lire ton annonce.
    Il y a des bons plans, des astuces, de lhumour

C'est gratuit bien sûr, alors inscris-toi vite !
    Je compte aussi sur toi pour le développer et dy lire tes commentaires, critiques et humeurs

Drake

• je te conseille de regarder ce reportage en deux parties

http://www.dailymotion.com/video/xmx9d4_la-verite-sur-le-vih-sida-partie-1-2_news
    http://www.dailymotion.com/video/xmxbsy_la-verite-sur-le-vih-sida-partie-2-2_news

Commentaire

• Suite à ton message

Bonjour,

Merci pour ton message, mais personnellement si je vis avec, je ne suis pas autant "engagé" que toi dans ce domaine et c'est pourquoi je n'évoque pas ce sujet dans mon Blog.

Je crois que sur le Net, il y a suffisamment d'informations et de fausses informations que je ne souhaite pas véhiculer.
      Chacun son métier, je ne suis pas médecin, mais je sais véhiculer des messages d'humour...J'ai choisi mon camp.

Je suis dynamique et de nature optimiste et je crois que je préfère transmettre cet état d'esprit et de la bonne humeur sur mon blog, à des femmes et des hommes qui en ont besoin de que les enfermer dans la bulle d'un blog (encore) austère.

Belle journée dominicale.

Drake

Commentaire

• Suite à ton message
        ....

Je comprends ton point de vue, seulement ce n'est pas de la désinformation house of numbers (le titre de ce documentaire sorti aux états unis en 2009) a valu des tonnes de procés à brent leung qui l'a réalisé...c'est tout de même étrange!!Ecoute les propos de montagnier aussi....tu risques d'être étonné!!!

Regarde le, ça n'engage à rien.... et je ne vois pas pourquoi tu me parles de blog austère...je n'ai fait allusion à aucun blog.

Je te souhaite une belle journée

lilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-12

publicité

Chargement...
        X