publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hpv-aidez-moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hpv-aidez-moi svp

Bonjour à toutes et à tous,
    Je post aujourd'hui avec une peur au ventre énorme et j'ai besoin de vos avis.
    Le 19-11-2012, à 34ans, je fais mon premier frottis. Je vous retranscris textuellement le résultat :
    ------------------------------------------------
    Évaluation hormonale : compatible avec l'âge du patient
    Microbiologie : aspect banal : lactobacillus
    Modifications réactionnelles : absentes
    Cellules pavimenteuse: superficielle, intermédiaire et parabasales normales - quelques pseudo-koilocytes
    Cellules glandulaires: absentes
    Conclusion et recommandation:
    Frottis cervical avec quelques pseudo-koilocytes
    Absence de signe de dysplasie ni de néoplasie
    Contrôle cytologique à 6mois
    -------------------------------------------------
    Le médecin ne veut me donner aucun traitement et demande que je refasse le frottis dans 6 mois!!!!!Je panique vu que ça peut dégénérer
    Et autre chose SVP, pour mon ex-nouvel petit ami (il l'était depuis 3 semaines), puis-je l'avoir contaminé? Quelles seront les conséquences pour lui aussi?
    Je suis impatiente de lire vos réponses et surtout merci d'avoir pris la peine de me lire et peut être me répondre

• Ccc

CONTACT MOI PAR EMAIL NOUS ALLOSN DISCUTER

Commentaire

• Ccc
      Hpv

Bonjour,
      Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année
      Voilà comme demandé je vous contacte pour discuter un peu plus du problème
      Très bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-122013-01

publicité

Chargement...
      X