publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre test du vih

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre test du vih

jaimerais savoir si ces neccessaire de faire le test de sida la 2eme fois meme si on n'a rien apres le 1er test qui étais négatif

• Coucou

Je ne sais pas si tu as eu la réponse par un autre biais mais je vais tenter d'apporter l'information

Déjà, il faut savoir qu'une personne contaminée mettra 2 à 3 semaines pour fabriquer des anticorps donc si tu fais ce test avant il sera négatif et pourtant tu auras bien été infectée. Tout dépend quand tu as fait le test après le rapport à risque. Sache que c'est 3 semaines après que tu le sauras.

Ensuite, en général un est est à refaire si le premier est positif pour confirmer le premier résultat.

Voilà, j'espère que cela t'éclairera au besoin tu peux toujours me MP.

Commentaire

• Coucou
      Vih

bjr jai lu ta réponse mais jai fait le 1er test depuis 4 mois et c'est négatif apres j'ai pas eu de relation et je ne sais pas si je dois refaire le test nécessairement.merci de m'avoir répondu

Commentaire

• Vih
        Précision!

Alors pour le savoir, il faut justement savoir si tu as fait ce test il y a 4 mois soit mais combien de temps s'était écoulé entre le dernier rapport et ce test.

Un exemple bidon si tu as eu un rapport il y a 4 mois et une semaine, que tu as donc fait ce test il y a 4 mois comme une semaine s'est juste écoulée le test n'est pas viable.

Si entre le dernier rapport et ce test il y a eu un mois, et que suite à cela aucun rapport. il n'y a a priori aucune raison de le faire.

Après comme je ne sais pas dans quelle situation tu es, je te conseille de le refaire. De plus, cela ne coûte rien, et c'est toujours mieux de se rassurer nope?! Mais ne t'en fais pas si tu es dans le cas 2, tu n'as rien à craindre!

Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
        X