publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpès, primo infection trop douloureux.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpès, primo infection trop douloureux.

Bonjour, à tous.

Après avoir été contaminé par le virus de l'hérpès, je suis en phase de primo infection du virus, les boutons viennent d'apparaître il y a 3 jours, et j'ai commencer les antibiotique il y a un jour, dès ma visite médicale. J'ai l'impression que malgrès les antalgiques et les antibiotique, la douleur ne cèsse de croître. Que je sois assise/coucher/debout, j'ai l'impression d'avoir des lames de rasoir tout le pourtour et au centre de la vuvle. C'est vraiment horrible. Sans vous parler de la secousse psychologique... C'est un choc.
    Je voulais savoir si quelqu'un avait un remède maison, qui avait soulagée les douleurs en attendant la cicatrisation des vésicules.

Il y a autre chose que j'aimerais savoir. Je vous explique.
    La personne avec qui j'ai eu un rapport et qui par après est venue ma poussée d'herpès est une personne que j'ai attendu pendant 3 ans pour être avec. Malheureusement cette accident est arrivé la première fois que nous avons eu notre rapport.. cette acte devait être un très beau souvenirs, mais pour moi je crois qu'il restera à jamais horrible, je ne sais pas comment lui en parler, et si je dois véritablement lui en parler. Et ce que c'est forcément lui qui me l'a transmi ou le virus c'est déclanché tout seul ? De combien de temps est l'incubation ?

• Coucou

Bonjour. Moi osi je souffre de l'herpes diagnostiquer ce 5janvier. Cetait le pire jour de m vie. Et javais le moral dautant plus que jignorais cmt jai pu choper ca. Après une geu en 2012 me revoila avec cette maladie. Je nai pas oser le dire a mes parents. Donc j'vis ca ttes seul avec laide mon homm, ki ne mas pas laisser tomber pour ca. Les antibiotik ne peuv rien. Cest un virus. Moi pour la douleur je prend du profenid et pour reduire la crise je prend du Zelitrex un antiretro viral. Soit forte. Parles en avec lui. Il est mieux detre epauler pour surmonter cette epreuve difficile. Jesper tavoir aider. Bisou

Commentaire

• Galanga contre les problemes d'herpes

je te conseille d'utiliser Galanga . c'est un complément alimentaire à base de plantes médicinales. Il est vraiment efficace contre les herpès labiales et génitales.

je continue à le prendre même si je suis arrivée à éviter mes crises dherpès.

je le conseille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
      X