publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A votre avis ??

Bonjour,
    Mon chéri a commencé a avoir tous les symptômes de calculs rénaux en début de semaine: fièvre, douleurs dans le bas du dos (reins), douleurs a la vessie au moment d'uriner, vomissements. Il y a quelques jours, son testicule a commencé a gonflé et est devenu très douloureux. De plus certains de ses symptômes ont disparus comme la fièvre, les vomissements.
    Nous sommes allé dans une clinique ou on lui a diagnostiqué une orchite (infection du testicule). On lui a fait 2 prélèvements urinaires, l'un en particulier concerne les MST.

On ne comprend vraiment pas comment cela est possible. Après ça ne concerne qu'un test sur deux.
    En fait je doute beaucoup de l'avis du médecin que j'ai trouvé très peu intéressé par ses premiers symptômes, ne s'attardant que sur son gonflement. Il n'a fait aucun lien avec un problème rénal alors que ça me semble évident.

Pensez-vous qu'une orchite veuille automatiquement dire MST ou bien y'a t'il des cas d'orchite qui ont d'autres causes ??
    Vos avis et témoignages m'intéressent beaucoup !!
    Bien évidemment les réponses des messieurs sont les bienvenues !

Merci d'avance !

• Alors ??

personne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
    X