publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrue génitales sans rapport sexuel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrue génitales sans rapport sexuel

Bonjour,

JH, 32 ans, en couple depuis 5 ans. aucun rapport sexuel extra conjugal. J'ai, depuis 5 mois des verrues génitales. Les médecins me disent que soit ma conjointe est porteuse du virus, mais elle ne le sais pas car elle n est pas encore apparu. soit je l'ai attrapé depuis plus de 5 ans et elles ne sont pas apparu jusqu à un moment de faiblesse immunitaire ces derniers mois.
    Qu'en pensez vous? Ma conjointe soupçonne des relations extra conjugales!! Moi je l ai mise au courant car je n'avais rien à me repprocher.
    Y'a t il d'autres gens dans mon cas?
    Merci.

• Re: Verrue génitales sans rapport sexuel

Pas d'inquietude

Bonjour

Déja sache la durée d'incubation du HPV peut varier, ce n'est pas comme une mycose qui te brûle dés le lendemain que tu l'as attrapé... Le HPV est un virus, donc tu peux être simplement porteur et il peut se déclarer que plus tard.
    Pour ma part cela fait quatre ans que je suis en couple, et je me suis rendue compte que j'avais le virus il y a 6 mois, pourtant on ne s'est jamais trompé avec mon copain, c'est juste que je traversais une mauvaise passe donc système immunitaire affaibli et donc le virus se fait son nid... Tout les gynécos que j'ai vu m'ont dit que j'avais du le contracter avec mes premiers copains.

Bref, et en ce qui concerne le HPV chez l'homme et bien ça n'a pas vraiment de conséquences... Autant chez la femme ça peut aller (bien que rarement) jusqu'à un cancer, autant chez l'homme ça n'a aucune gravité. Souvent les hommes l'éliminent seuls car ils ont un système plus virulents que nous, ou bien ils ne l'éliminent pas et restent "porteurs sains" donc ils ne risquent absolument rien, ormis de le transmettre... Voilà, j'ai vu plusieurs gynécos et me suis pas mal renseignée sur cette saloperie depuis que je l'ai et tu n'a pas à t'inquiéter, quant à ta femme , elle n'as plus qu'à en faire régulièrement des frottis pour s'assurer qu ellen'as rien...

Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-09

publicité

Chargement...
    X