publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes genital

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes genital

Bonjour a tous!
    Je suis nouveau sur ce site.

Je suis un jeune homme de 19 ans.

Ça va faire bientôt un an que j'ai attrapé l'herpes génital...
    Je voudrais parler a des personnes qui sont infecté et qui ont déjà une vie de couple.
    Mes questions sont les suivantes:
    Comment faire pour ne pas infecté notre partenaire?
    Hors période de crise est ce que je suis contagieux? (Mon médecin m'as dit que non, mais j'ai lu qu'on pouvais être contagieux même en dehors des crises)
    Est ce quelqu'un parmi vous vis avec un conjoins qui n'est pas infecté par le virus? (Comment faite vous dans la vie de tout les jours?)

Tout vos "remède" sont également les bienvenu.

Merci de vos réponses.

• Re: Herpes genital

Bonjour roman777

Je suis déçue que tu n'es pas reçu de réponse. Je suis dans une situation semblable, j'ai 24 ans et je vis avec l'herpès génitale depuis 7 ans et ça n'a pas aidé ma vie amoureuse.
    On va espérer avoir une réponse sous peu.

Commentaire

• Re: Herpes genital

Coucou

Je fais de l'herpes génital et labial depuis plusieurs mois .
      Je suis avec mon copain depuis 8 mois et un jour il a eu un bouton de fièvre , je ne savais pas que un bouton de fievre était de l'herpes Et du coup je l'ai attraper au niveau du visage et génital , lui aussi par la meme occasion la attraper au niveau génital alors qui n'en faisait pas a cette endroit . Mais malgré la maladie sa ma pas empecher de rester avec malgré que ce soit a cause de lui que j'ai sa et pour le reste de ma vie Bref quand tu as des poussés d'herpes utilise un préservatif , lave toi bien les mains après l'avoir toucher . Mais non en dehors pousser tu n'es pas contagieux
      Après pour ma part je vais faire une pousser ca va rester 3 semaine voir 1 mois :/ Donc le medecin ma prescrit une crème et un traitement . Mais pour ta vie amoureuse si la personne t'aime vraiment sa ne changera rien pour elle . Explique lui ce qu'il en est malgré que sa soit pas facile d'en discuté .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
      X