publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ais-je une mst ? aucun symptômes avant l'utilisation de cup menstrel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ais-je une mst ? aucun symptômes avant l'utilisation de cup menstrel

Bonjour bonjour!

Bon voilà... je me questionne énormément.

J'ai commencé l'utilisation d'une cup menstruel ce mois-si. J'en prend bien soin évidemment.

Mais voilà le truc, après seulement 3 jours, elle sent TERRIBLEMENT mauvais! C'est une sale odeur de bestiole en putréfaction...
    Puis les deux dernières fois que je l'ai enlevé pour la vider, j'ai remarquée un espèce de liquide blanc près des petits trous sur la cup.

Le truc, c'est qu'avant cette cup, j'crois n'avoir jamais rien eu. Je ne sens pas mauvais et je n'ai jamais remarquée d'écoulement étrange du genre.

Sinon, pendant que j'y suis, j'ai un truc dont je me suis toujours demander si c'était normal.
    Si je relève mes "grosses" lèvre, ce n'est pas complètement lisse. Il y a plusieurs petit point blanc pointue.
    J'ai déjà vérifié pour l'herpes, et je suis certaine que ce n'est pas ça. Ce n'est pas des cloques, elles ne percent pas. Ça semble être "normal" et on dirait que du poil voudrait y pousser simplement.
    Sinon, il arrive que ça me pique, mais c'est encore là extrêmement rare et ça passe aussi tôt.

Quelqu'un pourrait m'éclaircir un petit peu? Ce serait super sympa! Parce que là, je galère :S

• Re: Ais-je une mst ? aucun symptômes avant l'utilisation de cup menstrel

Re

Bonjour je vois que personne n'a répondu et que le message date mais je tente quand même une réponse
    tu la vide tous les combien ? (Pas tous les 3 jours j'espère lol)
    J'ai pu remarque moi aussi une mauvaise odeur quand je la laissais en place trop longtemps
    il ne faut pas la laisser plus de 9 ou 10 heures
    Quand au liquide blanc ce peut être seulement des pertes
    Essayé de la vider plus souvent et vois
    Si ça continu prends réf avec ton medecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-042015-01

publicité

Chargement...
    X