publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos conseils

je suis avec mon ami depuis 6 mois et tout se passe pour le mieux. mais voilà dernièrement je suis allée faire le test du vih parceque vous avons eu des rapports à risques. me serologie est négative mais je l'ai communiqué à mon ami mais il ne semble pas vouloir le test. je lui ai suggeré mais il fait fi de cela. alors qu'il veut avoir des rapports non protégé. comment l'amener à faire sa serologie sans le frustrer.
    merci d'avance

• Alors

Je crois que tu n'as pas beaucoup de réponses car c'est très délicat. Peut être ne veut il pas faire le test parce qu'il part du principe que si ton test est négatif, et bien le sien l'est forcément. Et le truc c'est qu'il a tout faux. Pour preuve, il est arrivé que des personnes aient des rapports sans préso avec des personnes séropo et avoir un résultat de test négatif. Donc il pourrait tout à fait être séropo et toi non. Alors ne te prends pas la tête avec ce que je viens de te dire, c'est juste que pour retirer le préso pour de bon, il faut un test des deux partenaires. Et un minimum de confiance également, ou alors dans le pire des cas si l'un des deux va voir ailleurs, c'est avec préso. Donc, s'il veut avoir des rapports non protégés, c'est test, ou bien ce sera préso tant qu'il n'aura pas fait son test. Tu vas peut être penser que je suis radicale, mais je suis séropo (ah bon ????? C'est la première fois que je le dis lol) et on NE BADINE PAS AVEC CA. Même si la probabilité qu'il l'aie est faible.

Commentaire

• Alors
      Merci

c'est ce que je fais pour le moment. avec le preso ou on ne le fais pas.

Commentaire

• Question de respect

Tu les respectes assez pour faire le test et lui communiquer les résultats. S'il n'est pas capable de te rendre la pareille, franchement... Tiens bon en tout cas, et bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X