publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment lui avouer que je suis porteuse de l'herpès?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment lui avouer que je suis porteuse de l'herpès?

Bonsoir,
    Merci d'avance de ne pas me juger, s'il vous plaît. En résumé, je suis tombée amoureuse d'un homme marié. Nous avons longtemps résisté à nos sentiments, mais cela dure depuis plusieurs semaines. Je sens que je vais craquer alors que je ne voulais pas faire l'amour avec lui. Comme je ne prends pas la pilule pour des raisons médicales, il sait que nous utiliserons un préservatif, mais je n'ai pas encore eu le courage de lui dire que j'étais porteuse de l'herpès génital, même si je n'ai "que" deux ou 3 crises par an. Je garde ce secret comme une maladie honteuse, et j'ai l'impression que jamais je ne pourrai refaire ma vie (je suis divorcée)à cause de ce risque de contaminer mon partenaire. Dans le cas présent, comment réussir à lui dire? Je ne crains pas sa réaction mais j'aimerais être sûre qu'il ne risque absolument rien s'il se protège. Ma question peut sembler bête, mais tant d'infos différentes circulent sur ce virus! Si vous avez été dans un cas semblable, aidez moi...

• D apres ce que je sais

ca fait que quelques mois que j ai fait ma premiere crise et je suis en couple et mon mec n a pas voulu se proteger et ben il n a rien alors que moi je ne sais meme pas comment on reconnait la crise ca me gratte toujours et c est toujours moche bref c est sure qu il faut lui dire mais tant que tu nes pas en crise y a quasiment aucun risque qu il l attrape et encore moins qu il le declenche moi ca fait 4 mois que je fais l amour avec mon homme avec ce truc et il a rien
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X