publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire

Bonjour ! Bon voila, alors j'fais souvent des infections urinaires (douleurs en urinant, pipi aux 30 secondes nécessaire... ;/) Pis j'voulais savoir si y'en a beaucoup a qui ca arrive? J'me suis informée un peu sur le sujet et apparament y'en a ou ca l'fait quand ils ont des rapports trop fréquents?!.. Quelqu'un aurait d'autres informations?... Puisque c'est plutôt désagréable faut l'avouer...

• Bien s'essuyer de

l'avant vers l'arrière, faire aussi attention lors des rapports à ce que son zizi ne passe pas trop près du derrière, vers lavant lol!! La bactérie e-coli responsable des infections, vit dans notre système digestif. Et elle passe gentiment de l'arrière à l'avant à la moindre occase! C'est aussi pour ça qu'il faut que tu ailles aux toilettes après les rapports, pour "dégager" les quelques saletés qui auraient pu "profiter du voyage" pour essayer de t'infecter !

Voilà! Sinon, aux premiers symptômes: MONUDRIL. Et après, antibios.

Le jus de cranberry en prévention, ça marche! A la place du jus d'orange le matin par exemple.

Bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X