publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très peur

bonjour
    mon ami et moi avons fait beaucoup de câlins mais sans pénétration (je suis toujours vierge et je commence la pilule dès le premier jour de mes prochaines règles)et lui a toujours gardé son boxer existe-t-il un risque de grossesse ?
    merci

• Aucun risque

Aucun risque de grossesse sans pénétration!!et encore moins a travers des tissus!!Rassure toi!!Mais si je peu me permettre, tu n es pas vraiment dans le bon salon pour posé ce genre de question!!tu devrais plutot allez dans le salon contraception

Commentaire

• Aucun risque
      Attention

Alors je confirme la réponse précédente pour la grossesse par contre, un petit test VIH ne serait pas superflu, pas tant pour toi que pour ton ami. A moins que lui aussi ne soit vierge, non toxico, n'ayant pas été transfusé pendant la période du sang contaminé et ayant des parents séroneg....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X