publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analyse sanguine classiq peut on suspecter le sida?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Analyse sanguine classiq peut on suspecter le sida?

Bonjour a tous,

peut on reveler le sida par une analyse sanguine classique?
    merci

• Si le test est prescrit oui sinon non

Si tu ne le demande pas ou si ton médecin ne l'a pas prescrit alos non :Un laboratoire ne cherche que ce qu'on lui demande..Si la prescription est du style classique genre : sucre protéines..ect alors non!
    Pour un test HIV , le patient a obligatoirement conscience qu'on lui fait car son accord est nécéssaire sauf cas de coma..
    J'espère que j'ai bien répondu à ta question,

Bonne journée

Liselotte

Commentaire

• Si le test est prescrit oui sinon non
      Oui

merci!
      mais si le vih est present remarquerais t on qqchose d'anormal nivo lymphocite et defense humunitaire?
      merci

Commentaire

• Oui
        Non

Tout d'abord tu peux être contaminé et n'avoir aucun signe "analytique" dans un premier temps et si tu avais des analyses particulierres (défenses immunitaires bizarres) le labo ne fera aucun commentaire . ce n'est pas son boulot! par contre il transmet tes analyses à ton medecin traitant (si analyse prescrite ) et c'est lui qui peut analyser tes résultats avec des signes cliniques ou simplement tes doutes et te conseiller de faire des analyses complémentaires...N'attend rien du labo il ne fait que ce qu'on lui demande!

si tu as des doutes sur quoique ce soit n'hésites surtout pas à en parler..le forum est là pour ça.

Bisous
        Liselotte

Commentaire

• Non
          Dsler si je repete encore ce qui a été di !!

dc si g bien compris si je fai des analyses ki prennent en compte les lymphocytes etc.... si g le sida il devrai avoir des anomalies é mon medecin traitant ( si bien sure je lui transmet l'analyse ) doit donc me prevenir é me conseiller d'autre test comme un depistage...non ? car le sida agit sur les cellules imunitaire ( d'ou prkoi on ne meurt pa du sida mai de maladie contracté car defense imunitaire faible) donc mes analyses devraient montrer un taux faible de lymphocyte ou otre ?? merci pr une reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
          X