publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un doute

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un doute

Voilà, cela fait huit mois que je suis avec mon ami. Nous ne nous protégeons plus depuis que nous avons fait un test sur les maladies sexuellement transmissibles.
    Mais voilà, il semblerait qu'il ait attrapé quelque chose, des petits boutons. Je voulais savoir si excepté le sida les maladies tel que l'herpès se transmette autrement que sexuellement car moi je n'ai rien, et je me demande ou il a pu attraper cela. Il a rdv dans trois jours chez le médecin. Mais moi je me pose des questions depuis qu'il a ces boutons (autour du frein comme des minis coupures/boutons enfin c'est bizarre) merci

• Réponse

Bonsoir! Je ne sais pas si ce que je vais te dire va t'aider mais bon. Il faut savoir que l'herpès est une maladie sexuellement transmissible mais l'herpès est un virus un peu bizarre car si c'est ça, ton ami a très bien pu le contracter il y a longtemps( jusqu'à des années) et que les symptomes n'apparaissent que maintenant. Il faut savoir aussi qu'il est contagieux mais seulement 2 semaines avant l'apparition des symptomes. Donc si c'est ça, peut etre que toi aussi tu l'as attrapé... Mais il est possible aussi que l'herpès ne réapparaisse plus jamais!!!
    J'espère que je ne t'ai pas trop démoralisé et puis peut etre que ce n'est pas ça!!!
    Bisous

Commentaire

• Réponse
      Une autre question

Comme on a fait un dépistage sur les MST, même si ce qu'il a pu attraper ne c'était pas déclaré, il n'aurait rien vu lors du dépistage? C'est surtout ça qui m'intrigue. Mon ami est / était un coureur de jupon c'est la première fois qu'il reste aussi longtemps avec quelqu'un, comme je sais qu'il a eu tendance à tromper quelques unes de ses ex je me pose la question et j'espère surtout qu'il ne m'a pas refilé son truc!
      Merci pour ta réponse
      bisous

Commentaire

• Une autre question
        ... internet

Je peux te donner un ... qui repondra plus à tes questions: ... herpès.asso.fr et je pense que ça te renseignera mieux que ce ... Bisous et évites de stresser car ce n'est peut etre pas ça!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X