publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interrogation ...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interrogation ...



    Depuis peu, mon petit-ami et moi pratiquons les préliminaires sans jamais passer à l'acte (nous sommes tous les deux vierges) mais sans protection. Plus précisemment, je m'interroge sur un point : y'a t'il un risque de contamination (IST) par simples baisers ou par caresses avec la langue sur le sexe de mon petit-ami ?
    D'autre part, il a pratiqué un cunilingus mais sans avoir recours à un préservatif (découpage, etc ...). Donc bien sûr, je me pose quelques questions concernant les IST, même si le risque de contamination apparaît faible dans ce dernier cas.

    Merci pour vos réponses !

  • Rép



    En ce qui me concerne j'ai fais une primo infection herpétique génitale et buccale, à partir de baisers, cunilingus.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-05

    publicité

    Chargement...
    X