publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sida

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sida

Bonjour à tous
    Un petit topo pour vous dire que je me demande si les gens se rende compte de la souffrance de la maladie et ce que cette maladie engendre.
    Je vais me répeter mais bon je le fais quand meme.
    Il existe plusieurs muqueuses: Le glan,le vagin, l'anus et la bouche.
    ELLES SONT TOUTES PORTEUSES DE RISQUE!!!
    Il suffit d'une coupure ou d'une micro-coupure pour atraper ce germe.
    En ce qui concerne la fellation.
    Il y a une risque!!
    Même si votre partenaire ne jouis pas dans votre bouche il y a avant un liquide séminal qui est aussi porteur du germe.
    En ce qui Les lubrifian. il faut prendre un lubrifant à base d'eau c'est le meilleur.(C'est celui que aides sidaction et autres donne gratuitement lors des manif.)
    et c'est aussi un gel qui est compatible avec le préservatif.
    Au niveau de la vaseline NE PAS EN METTRE sur un préservatif. Il n'est pas compatible.
    Il chauffe le latex et y fait des coupure.

Noubliez pas une chose que préférez vous le plaisir ou la vie?
    Qu'est ce qu'une 10 de minutes à coté de toute votre vie gaché?
    Une prise de traitement est très lourde et cela on ne sans rends pas contre.

• Si j'oubliais...

si un préservatif est mis du mauvais sans au début ne le retourner sutout pas jetter le et prenez en un autre. Il est peux etre porteur de quelques gouttes de liquide séminal et donc du germe.
    PROTEGEZ VOUS

Commentaire

• Cool
      Oui

hello
      oui Je suis d'accord.
      Mais le sida seras toujours là tant que les gens n'aurons pas ENTIERE conscience que la maladie existe!!
      En ce qui concerne les jeunes de 20 ans et moins, il ne suffit pas que les écoles leurs face un petit "spitch", il faut aussi que les parents, les proches les sensibilisent.
      Je sais cela n'est pas évident.
      Perso ma mère nous disais toujours "as-tu pris le petit chapeau?". Et je crois que rien que cela m'a sensibilisé.
      Nous demandons pas aux parents de leurs faire un "cours".Loin de là.
      Il existe au sein du sidaction des bracelet en silicone style bracelets que portent les jeunes avec inscrit dessus "protégez-vous"pour la somme symbolique de 2. Je pense que ce bracelet devrais être au bras de chaque ados. cela leurs donnerais un coté fashion mais surtout un coté prévention.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X