publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on attrapper?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on attrapper?

Bonjour à tous, peut on attraper le virus par simple pénétration sans éjaculation?

• Oui

j'ai demandé à Sida Info Service et c'est oui car on peut trouver du virus (tu parles bien du Sida?) dans le liquide séminal. Je te conseille donc de faire un test si tu as eu une pratique à risque.
    Moi ça m'est arrivé et je vais faire ma prise de sang demain....
    Stabila

Commentaire

• Oui
      Merci

merci de ta reponse, bon courage pour demain, ta periode d'incubation est passée?

Commentaire

• Merci
        Oui

ça fait 2 mois, donc le résultat sera assez fiable, je le referai dans 1 mois... j'ai très peur, meme si d'après mon partenaire il était négatif ! mais bon il ne faut pas faire trop confiance à ce sujet...

Commentaire

• Oui
          C'es clair

le mien allait a droite a gauche sans que je le sache, jusqu'à ce que je decouvre je l'ai quitté récement, je lui ai dis de faire des tests, il a dit de pas m'inquieter car il mettait tjs la capote mais dans les preliminaires c'est rarement le cas comme tu dois le savoir, donc je m'inquietes mais ya plus qu'à attendre.En tout cas bon courage à toi, te tracasse pas, ca va bien se passer, biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X