publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vih?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vih?

je voudrais savoir pour ceux qui on deja fai se test combien de temps sa met ? que font -il? prise de sang? et combien de temps la reponce met elle? les parents doivent etre au courant?
    merci a tous ceux qui auront la gentillesse de me repondre...

• Ça dépend

Tout dépend où tu fais le test. Moi je l'ai fait jeudi 18 dans un centre de dépistage et je n'aurai les résultats que mardi c'est-à dire 12 jours après!!!!! Normalement il faut une semaine mais jeudi était férié donc comme le centre n'est pas ouvert le vendredi ni le week end, j'aurais du les avoir lundi mais ils sont exceptionellement fermés ce qui repousse les résultats à mardi. Je suis en train de devenir folle!!!!
    Je deconseille donc les centres de dépistage. Mieux vaut aller voir ton médecin. Mais si tu parles de tes parents c'est que tu dois être mineure. Dans ce cas, rends toi quand même dans un centre de dépistage. C'est gratuit et anonyme. Tes parents n'ont pas besoin d'être au courant.
    ça se passe en 2 temps: conversation avec un médecin puis prise de sang.

Commentaire

• Salut

Je travaille dans un labo, alors cela met au plus tard 24h pour l'analyse ( en fait ca depend du rythme du travail du labo) mais il y a une loi qui est passé et qui nous oblige a rendre le résultat qu'au médecin même si négatif ( pour le soutien psychologique en cas de positif).Donc si tu va voir ton médecin pas besoin d'avoir l'accord de tes parents.Voila si d'autre question n'hésite pas.

Commentaire

• Merci
        En fait,

il s'agit d'une recommandation de l'ANAES (Agence Nationale d'Accréditation et d'Evaluation en Santé)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
        X