publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus quoi faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus quoi faire

je vous explique rapidement jai 18 ans ily a un an et demi jai eu un rapport non protegé sous lemprise du cannabis avec un fumeur de shit depuis jai terriblement peur davoir attrapé le sida pourtant je n'ai pas de signes pas de symptomes mais psychologiquement ca ne vas pas je suis en depression et j'ai la hantise d'aller faire un test je ne peu vraiment pas jai terriblemen peur tou les soirs j'angoisse je pleure et je cache ca a ma famille je ne c plus ce que je vais faire jai raté mes examans a la fac a cause de ca aidez moi je vous en supplie jai trop peurpourtant je ne c pas su tout si le mec est seropo ou non

• Un seul et unique conseil

Que veux-tu qu'on te dise ?Il n'y a pas 36 solutions. La seule chose à faire, c'est un test de dépistage que tu aurais du faire il y a déjà longtemps. Tu serais fixé.
    Alors va chez ton médecin ou dans un centre de dépistage le plus rapidement possible.

Commentaire

• Incontournable

je comprends que tu ais peur mais mieux vaut etre fixé!!! come tu le dis il ne l'était peut etre pas séropo donc pourkoi vivre dans la peur alors que tu na probablement rien. fais les test tu sera soulagé ça t'evitera bien des problemes... ce n'est qu'une simple prise de sang. d'ailleurs as tu donné ton sang depuis ce rapport?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X