publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des soucis...??? au secouuuuuuur!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des soucis...??? au secouuuuuuur!!!!

bonjour,
    voila j'ai 20 ans et je suis avec la mm personne depuis deux ans c'est mon premier cheri. toujours est il que depuis deux ans on ne prend aucune précaution (on a tous les deux fait des test qui sont négatif). j'ai jamais consulté de gyneco (trop pudique, je sais c'est con mais plus fort que moi) Mon pb est le suivant: en 2 ans je n'ais jamais été enceinte par contre il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des retards pendant 2 moi voir mm 3 comme par exemple lors de mon bac. enfin toujours est il que je me pose plusieurs questions... est-il normal que lorsque je fais pression sur mes seins en sorte du liquide??? est -il normal d'avoir du retard sans etre enceinte j'ai fait plusieurs tests tous négatifs, est il également normal que les parties intimes démangent parfois malgé une toilette assidue??? c'est dure de se posr des questions et pourtant ne pas reussir à aller chez le gyneco. Merci de me répondre je compte vraiment sur vous! Peut etre l'une d'entre vous a connu des expériences similaires.

• Rep

Quand tu dis aucune précautions, c'est pilule aussi?
    JE te conseille d'aller voir un gynéco, déjà pour le liquide qui sort de tes seins, et les démangeaisons (tu as peut-être une mycose ou autre). MEmem si tu es pudique dis toi que le gynéco il voit ça toute la journée, que c'est un médecin et qu'il te voit d'une façon purement anatomique!!! en plus il pourra te préscrire une contraception si tu n'en as pas (risque de tomber enceinte). De plus je trouve cela très rassurant car il examine tes seins (détection en cas de tumeur), peut te faire un frotti (idem).

Commentaire

• Rep
      Aucune

oui endisant aucune c'est absoluent rien en fait :s
      c'est bizarre!!! je me pose des questions si je suis pas tombée enceint ça veut dire je pourrais pasavoir d'enfant? enfin ce serait pas dramatique j'en veux pas forcément

Commentaire

• Aucune
        Ben

c'est vrai que si ça fait 2 ans que tu a des rapports non protégés et que tu n'est pas tombée enceinte.... ben tu as eu de la chance on va dire (enfin ça dépend des sens...)
        mais je te conseil aussi d'aller voir un gynéco..parce que le liquide qui sort des seins c'est pas normal je pense.....
        moi aussi j'etais très inquiète et pudique à l'idée d'aller voir un gynéco... mais finalement ce n'est pas du tout une épreuve... au contraire je trouve celà très rassurant!!
        bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X