publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses et sèheresse vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses et sèheresse vaginale

voila je viens d'apprendre ke g une mycose vaginale assez étendue kan meme et jme pose pa mal de questions!
    De plus javé des premieres relations sexuelles avec mon homme très douloureuse et cela serait du a cette mycose ki provoquerait une sécheresse vaginale ki empeche mon homme de me pénétrer sans douleur
    Mon mèdecin vient de me prescrire des ovules et de la crème!!jaimeré savoir si vous avez connu ca et si votre traiteme,t fut efficace et vous a permis de retrouver une sexualité "normale"!!
    G peur des rècidives apparament très frèquentes meme si je respecte toutes les précautions!!
    merci de me rassurer!

• Ne t'inquiète pas !

coucou !

j'ai eu une mycose vaginale il y a environ 1 semaine 1/2, j'étais irritée et mes relations sexuelles étaient douloureuses. Mon gynécologue m'a prescrit une ovule et de la crème à appliquer pendant 8 jours après la douche de la marque MONAZOL. Depuis ca va beaucoup mieux ! Mais il faut respecter le traitement car sinon même si tu ne ressens plus d'irritations, la mycose reviendra !!!

Commentaire

• Ne t'inquiète pas !
      Merci

merci pour ton message!! moi g le meme traitement ke toi sauf ke ce n'é pa la meme marque! cela fé 5 jours mé je ressens toujour des irritations alors ke je suis le traitement a la lettre!je v attendre et je verrais bien!

Commentaire

• Et pour le partenaire

Salut
        Moi aussi j'ai ce problème, mais je ne sais pas comment en parler avec mon copain, parce que je pense qu'il faut qu'il suive une traitement non? C'est mon premier partenaire, et même si je me sens parfaitement à l'aise avec lui j'ai un peu honte et peur de lui parler de ça.

Commentaire

• Pour toutes

Je répond à toutes celles qui se posent des questions :
          Oui c'est à cause de ta mycose que tu as des rapports douloureux. Moi ils étaient tellement douloureux qu'on arrêtait.
          J'ai été traitée par gynopévaryl et des ovules et mon partenaire par pévaryl en spray.
          il faut traiter votre mycose et celle de votre partenaire sinon il vous recontamine et c'est un cercle viscieux.
          De plus il faut avoir une bonne hygiène notamment se laver à l'eau fraiche et un savon doux 1 x /jour et mettre des culottes en coton (y en a des mimi en ce moment sur le marché notamment à HetM) et laver vos culottes en coton à 50 degré à la machine à laver sa tue les microbes et moi depuis plus rien et tout va bien.
          Surtout il faut ABSOLUMENT traiter votre partenaire sinon sa sert à rien.
          voila j'espère avoir éclairer quelques lanternes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
          X