publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serologie chlamidia positive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Serologie chlamidia positive

Ma gygy m'a prescrit une serlogie afin de detecter une infection anterieure au chlamydia. Qui s'est révéle positive. Y a t il parmi vous qui ont reussi malgre tout a tomber enceinte et mener a bout leur grossesse. Merci de votre reponses

• Bonjour

j'ai une amie qui a comme toi été d&élarée positive à la chlamydia.
    Ne te fais pas trop de souci. Les cas de stérilité sont extrêmes. Si le virus est pris au début tu auras des antibiotiques et aura de nouvelles analyses à faire 1 mois environ après ton traitement.

Pour connaître des difficultés de stérilité il faudrait que tu ne sois pas suivi régulièrement chez un gynéco mais peut être est ce ton cas?

Rassure toi? de tot façon à part ta gynéco personne sur ce forum ne sera en mesure de te repondre efficacement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X