publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cauchemar!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cauchemar!

salut a tous,
    mon message ressemble a celui de nice109 car g egalement eu un rapport sans preservatif avec kk. Il sagissait en fait dun homme avec qui je sortais et ki avait une vie sexuelle tres active,alors ke moi,cetait mon 2eme partenaire. Dhabitude,je suis tres raisonnable mais ce jour là,sous l'effet de l'alcool et dans l'euphorie du moment,g pas insisté pour la capote. Je dois preciser 1truc, c ke lui,il ne voulai pas de capote et n'arretait pas de me dire qu il navait rien, et donc g malheuresement cédé! Le lendemain matin,je l'ai plaqué tellement j'etais en colere et il avait bo me rassurer,mais je le supportais plus a cause du risk kil ma fait prendre. je c que je ne dois men prendre ka moi,mai...le pire c ke depuis 2mois,je ne dors plus!jy pense chak seconde ki passe et ca ME POURRIT la vie!! le pire aussi c ke je ne peux en parler à personne autour de moi de peur detre jugée! je vais faire le test vers fin juin et jespere ke d'ici là,je survivrai!

• Rep

salut, essaie de ne pas trop te faire de souci, souvent le stress prend le dessus et tu ne peux rien faire d'autre qu'attendre donc courage à toi!!! n'hésite pas à parler de ton ressenti sur le forum puisque tu n'as pas la possibilité de le faire autrement...voilà, c'est pas grand chose je sais...

Commentaire

• Rep
      Merci

merci c sympa!je ne souhaite a personne de vivre ca,meme pas a mon pire ennemi! c strop stressant donc jessaie de faire du sport,du yoga....pour ne pas y penser,on verra

Commentaire

• Courage et surtout essaie de ne pas trop y penser

je sais que c'est pas terrible comme conseil ! Moi mon histoire est différente, je soupconne mon ex de m'avoir trompé et depuis j'attends que les 3 mois s'écoulent pour refaire le test !!!! en attendant j'essaie de ne pas y penser mais c'est dur avec toutes ces pubs à la tv !
        Je dois faire le test début aout, juste avant de partir en vacances en famille !!

Commentaire

• Courage et surtout essaie de ne pas trop y penser
          Qt à lui

rien il ne s'inquiete même pas il sort avec une nana plus jeune !! les mecs sont souvent bien plus inconscient que nous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X