publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trithérapie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trithérapie

Bonjour,

Samedi soir, sale blague, le préservatif de mon patenaire s'est déchiré. Donc dimanche matin j'étais aux urgences pour demander une trithérapie. On m'a donné des médicaments pour 3 jours, et la 1ère prise a eu lieu moins de 12 heures après le rapport. Je dois mardi aller au CISIH faire le point avec un médecin pour évaluer le risque et voir si on poursuit le traitement.
    A ceux qui sont déjà passés par là je voudrais demander comment ça se passe, comment on évalue le rique, quelle est la durée du traitement, ses effets secondaires...
    En fait je suis complètement paumée, furax (on s'était protégés quand meme !) et surtout très flippée...
    Merci à tous pour vos réponses

• Rep
    Perso

je n'ai pas encore de traitement. Par contre je te trouve un peu dure de dire que tu es furax que le préso aie déchiré, ce sont malheureusement des accidents qui peuvent arriver !...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X