publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport sexul

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport sexul

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai lu pas mal de forum sur les rapports sexul. J'ai lu que le sida se transmettait par le sperm, ce qui veut dire que si je fais une relation sans préservatif ma copine attrapera le sida ? et comment faire pour avoir des enfants alors ?

• Salut

tu ne peux transmettre le sida à ta copine que si tu l'as toi meme, mais si tu n'as rien et que ta copine non plus,vous pouvez avoir un rapport sans preservatif mais là,c le risk de grossesse

Commentaire

• Eh bien

oui effectivement le Sida se transmet par le sperm principalement (mais aussi par le sang...).. donc dès que tu as une relation sexuelle avec une partenaire il faut mettre un préservatif... car si toi tu n'est pas atteint du Sida ta partenaire peut l'etre (sans meme le savoir). si aucun des 2 n'a une MST vous pouvez enlever le préservatif .... mais pour en etre sur il faut effectuer des analyses de sang dans un centre de depistage souvent..
      Enfin , pour avoir des enfants evidement il ne faut pas mettre de préservatif (mais etre bien sur qu'aucun des partenaire n'est atteint d'une MST )

Commentaire

• Sexualité

Kikoo ^^

Aujourdhui on traumatise les jeunes avec la sexualité et les MST... relation sexuelle = VIH, MST directement...
        on leur fait peur carrement...

Le mieu evidemment est de te protéger quand tu as une relation sexuelle avec quelquun dont tu ne sais pas s'il est infecté d'une MST

Relation sexuelle non protégée ne signifie pas sida automatiquement, ni MST Le sida s'attrape par le sang et le liquide du vagin/pénis... mais tu ne peux l'attraper uniquement que si ton partenaire est infecté.

Il est seulement prudent de faire tous les tests de MST avant d'enlever le condom, donc si tu as que ta copine avec qui tu as des relations sexuelles, et qu'elle n'a que toi, vous pouvez faire les tests et si tout s'avere négatif, il n'y aura aucuns problemes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X