publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à témoin pour le magazine de la santé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel à témoin pour le magazine de la santé

Bonjour à tous

Je prépare actuellement un reportage sur les démangeaisons intimes.

Je suis donc à la recherche de personnes souffrant ou ayant souffert dherpes génital par exemple, ou qui aurait contracté à un moment des mycoses, ou qui dévelloperait ponctuellement des allergies sur les parties génitales. Il s'agit d'un sujet destiné à notre rubrique "sexologie", nous souhaiterions donc savoir si ces démangeaisons ont un impact sur votre sexualité.

Si vous acceptez d'en témoigner devant une caméra, meme à visage caché, pour expliquer comment on vit avec, ou comment vous êtes parvenu à vous soigner, si vous etes majeure et si vous habitez en région parisienne, votre témoignage m' intéresse. Que vous soyez une femme ou un homme

Vous pouvez m'envoyer vos réponses à l'adresse suivante:
    ldy@17juin.fr

Bonne journée à tous, j'attends vos messages

Laurent Dy
    Journaliste au Magazine de la santé
    France5

• Pourquoi ne pas parler de gardnerella vaginalis ?

Sachez que beaucoup de femmes souffrent de celà moi y compris j'en souffre depuis octobre et pas de traitement d'ailleurs le gynéco ne sait pas quoi faire contre ça. Plus d'informations sur ce sujet serait très appréccie. Gaëlle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X