publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillomavirus et amants....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papillomavirus et amants....

Voilà on m'a fait un frottis qui s'est avéré "douteux" j'attends de savoir si j'ai un papillomavirus.

Le problème est surtout vis à vis de mon conjoint avec qui je vis depuis 5 ans. Nous avons 2 enfants. Il ignore que j'ai de nombreuses aventures (protégées mais appremment ça ne garantit rien concernant le papillomavirus).

Mon amant me dit que de toutes façons le virus pouvant mettre des années à se développer, il se peut que je l'ai attrappé avant. Pourtant mes derniers frottis étaient normaux.

Avez vous un tuyau? Je suis mal...

Merci

• Oh oui g un tuyaux

LA FIDELITE. Ma meilleure amie a attrapé la même chose suite à de nombreuses relations non protogées aujourd'hui elle est avec mon beau frère et a mis plus de 4 ans pour avoir un bb on lui a enlevé la moitié du col.

Commentaire

• Ne tinkiete pas...

deja si tu dis avoir u des relations extra conjugal proteger...ce nai pas possible...
      le papillomavirus satrap par relation sexuelll ou par fellation dan des rares cas mais alors la les condylomes se sorai placer dans la bouche....
      si le frottis te dis k sa se passe en bas c kil s'est passer kelk choz pendan tes tromperie... capotes ki a craker... ou alors oubli une fois de capote... si ce né pas le cas...
      c peut etre ton conjoint... ??? ki c ???

si ta des kestion je pe te repondre ... je sui la en mp
      biz

Commentaire

• Oh oui g un tuyaux
        Lontemps...

la papillomavirus peut mettre longtemps avant de se dévellopper... il faut que tu te soignes, que tu explique à ton mari que tu a du l'attrapper avant de le connaitre et qu'il faut qu'il se fasse examiner...

fais toi soigner car c'est le papilloma qui provoque le cancer du col de l'utérus...

ps : et la fidelite tu y as pensé???

Commentaire

• Eh!

Ton problème m'intéresse... je ense que celui de l'infection se reglera avec un bon traitement! Je suis journaliste au magazine de la santé et je recherche quelqu'un qui ait contracté une infection (dans une periode d'insouciance et qui veuille bien en parler, à visage fermé bien sur s'il faut!) Dis mois si ça t'interesse..

Commentaire

• Lontemps...
            C'est

peut être meme lui qui te la donner, ma gynéco m'a dit que beaucoup d'homme on le virus et non pas de signe en particulier, mais le virus peut prendre plusieurs années avant de faire éruption.Cela peut être lui comme toi qui as eu cela avant de le connaitre.

Commentaire

• Papillomavirus

Je confirme ce que t'as dis ton amant; j'ai aussi un PAPILLOMAVIRUS. Le docteur m'a confirmé qu'il s'agissait d'un virus dormant qui pouvez se développer 10 à 15 plus tard. Les hommes n'ont aucun symptome par contre pour les femmes, cela peut-être à l'origine du cancer de l'UTERUS; Mais pris à temps et en étant bien suivi pas de pbs.Tu as des sites qui en parle. Les soins peuvent être fait par laser au cabinet selon la gravité.

Commentaire

• Ne tinkiete pas...
                Faux

on peut attrapper cette maladie mm en se protègeant avec un préservatif, c'est rare mais c'est possible du au préliminaire, touche touche avec les doigts (qui eu ne sont pas encore habillé de préservatif...) et migrobe en route !!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X