publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons !! c quoi?? important svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons !! c quoi?? important svp

G d petits boutons sur le pubis ils sont assez douloureux seulement au touché et ils sont blanc a l'intérieur je c c crad! je vien de decouvrir ca keske ca pe etre a votre avis c inquietant quand meme! A oui et aussi j'en ai un autre qui est sorti sur la lèvre supérieur mais tout petit! merci de me repondre

• Question

est ce que tu t'épiles le maillot complétement ?

Commentaire

• Question
      Oui!

Pourquoi? y'a un rapport? en faite j'épile presque intégralement, je laisse seulement une petite bande sur le dessus

Commentaire

• Oui je pense

Je pense qu'il y a un rapport parce que j'avais exactement la meme chose (d'ailleur un bouton s'est infecté et j'en garde encore la cicatrice).
        Je me rasais souvent au rasoir et en fait j'avais des boutons blancs qui me faisaient super mal et quand j'en ai parlé à ma gygy après consultation elle m'a dit :
        le fait de m'épiler fait que le poil pousse mal de travers en fait et il pousse à l'intérieur de la peau d'ou ces petits boutons qui peuvent s'infecter et devenir gros puis éclater (désolé pour les détails) donc épilation à faire mais surtout pas au rasoir parce que tu as la peau fragile.
        Solution en tout k pour moi c'est la crème dépilatoire et depuis plus aucunn souci mais bon j'ai trouvé moi meme la solution parce que pour la gygy il falait tout simplement ne pas s'épiler chose inimaginable pour moi.

Commentaire

• Oui je pense
          Ah !

C gentil tu me rassures c flippant un pe jme demandais si ct pas une inffection ou un truk je c pas g u peur!! merci beaucoup bisous à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X