publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signes inquiétants...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Signes inquiétants...

Bonjour,

Il y a deux semaines, j'ai commencé à avoir des démangeaisons au niveau des lèvres externes puis des pertes plus importantes qu'auparavant.

Alors un jour j'ai mis un tampon et quand je l'ai retiré il y avait des petites taches de sang à certains endroits comme si il y avait de petites plaies et ce également sur les lèvres externes; au miroir aucune plaie n'est visible.

Les démangeaisons se sont atténuées depuis que j'utilise à nouveau un savon spécifique pour toilette intime.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer; je ne sais pas si je dois consulter mon gynéco, ca ne peut etre qu'une irritation, je ne sais pas...

Merci

• Slt

moi je sui com toi grande démangeaison et je me grate a sang je vais voir mon medecin cet aprém mais t inkièt pas pour moi ça doit êter encore une micose il va me donner des ovu pour vagin et 1 pomade pour pu être irité je te reteint au courant ce soir ok bis et courage

Commentaire

• Je dirais que

ce sont les signes d'une mycose.
      Rien de grave, mais il vaut mieux consulter ton médecin pour t'en débarasser au plus vite. Comme dit précédement, un ou deux ovules, de la crème pendant 15 jours et le tour est joué...

Commentaire

• Comme promis

je te dit ce que ma dit mon medecin cé rien de mechant cé 1 micose du a la chaleur donc ovu et pomade pendant 8 jrs voila je te conseil d y allé car avec créme plu de démangeaisons voila bis

Commentaire

• Slt
          Important

quand il y une micose et que vous avez une vie sexuelle, il faut que le partenaire se soigne aussi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X