publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca fait mal!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca fait mal!



    j'ai eu rècemment un traitement contre les mycoses et celui ci a l'air d'avoir agit puisk les symptomes ont a peu près diparu..Mais les rapports avec mon ami sont toujours très douloureux meme si c'est deja plus facile qu'au dèbut! je ne sais pas si cela est normal ou si cela signifie ke je suis encore malade!aidez moi svp c'est très douloureux!

  • Oui



    je pense que tu as encore des mycoses!!

    retourne chez ton doc

    Commentaire


    • Encore ttt (traitement)



      je ne sais pas combien de temps tu as fait le ttt, mais tu dois utiliser du pevaryl creme (generique : econazole en vente libre en pharmacie)tu dois faire le ttt pdt 10 jours et ton copain aussi et plus de rapports sexuels pdt les 10 jrs meme si vous voyez que les sympthomes sont presque partis.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-062006-07

      publicité

      Chargement...
      X