publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fellation..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fellation..

Il fo metr un preservatif ou fr une fellation ms ressen t on la mm sensation??

• Ah

ben a vrai dire c pas forcement obligatoire car le risque d'avoir le hiv est minim
    par contre te dire que tu as la meme sensation te dire oui ca serait te mentir c commem manger une glace qui n'aurais aucun gout lol

Commentaire

• Ah
      Re

En fait je lè jamè fè e je c pa tro comen m y prendr...lol.Mpour lui la sensation è diférente ou pa???

Commentaire

• Re
        Lol

lol je suis pas un mec mais oui je pense que la sensation est differente mais fo que tu sois sur de ton part quand meme donc pour le debut protegent toi il vaut mieux meme si le risque de contamination est minim

Commentaire

• Différent

bonjour,
          moi qui suit un mec, je peux te dire que les sensations sont différentes..
          tout ce qui est jeux de langue etc... sur l'ensemble de la verge n'ont absolument pas les memes résultats...
          Les risques sont effectivement Plus que minime lors d'une fellation.. mais pour lever tout doute et si tu veux poursuivre avec ton partenaire, assure toi qu'il n'est pas sortie avec une nana depuis quelques mois avant votre relation et faites un test de depistage ensemble, ca démystifie l'acte et ca responsabilise...
          en espérant avoir répondu a ta question.
          a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
          X